Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici et maintenant
3 décembre 2011

retour de stage

bonjour à ceux qui sont là ce week end

je viens de rentrer de formation en Hypnose douleur chronique et thérapie brève sur Marseille et je rapporte avec moi de beaux espoir sur l'avenir

j'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont envoyé des messages ,moi ,je n'ai reussi à me brancher sur le blog que ce matin

En ce samedi 3 décembre je vous transmet la pensée positive du jour :je suis présent à moi

Il y a un flux commun, un souffle commun;toutes choses sont en sympathie(HIPPOCRATE)

ces pensées sont tirées d'un livre que j'ouvre le matin écrit par Isabelle Filliosat :l'année du bonheur

Je vous envoie à tous mes pensées amicales et une partie de mon énergie

Patricia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ici et maintenant
Publicité
Archives
Publicité